AGØRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance AGØRA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite astuce pas si bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
citronus
Admin
citronus


Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : isère

petite astuce pas si bête Empty
MessageSujet: petite astuce pas si bête   petite astuce pas si bête Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:27

bon voilà un ami ma fait découvrir un truc sur tavian je sais pas si vous connaissiez mais bon je vous explique.
il y a un endroit dans les messages ou il y a un carnet d'adresse et la on peu voir en ajoutant le contacte et si votre contacte accepte s'il est connecter ou pas.
moi j'y trouve pas mal alors je vous explique vous allez dans écrire un message puis une fois arriver sur la page d'écriture en haut a droite a coter de la ligne sujet et destinataire il y a une petite image avec des soldats des trois tribu vous cliqué dessus puis ajouter le contacte après lui il n'a qu'a accepter en cliquant sur la croix rouge. pour accepter vous faite la meme chose et pour voir si le contacte et en ligne aussi

si vous avez des questions la dessus posez les
Revenir en haut Aller en bas
El-mañana

El-mañana


Messages : 127
Date d'inscription : 18/02/2010

petite astuce pas si bête Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pas si bête   petite astuce pas si bête Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:22

Je t'es ajouté citronus t'acceptera Wink
Revenir en haut Aller en bas
citronus
Admin
citronus


Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : isère

petite astuce pas si bête Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pas si bête   petite astuce pas si bête Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:32

oui volontier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite astuce pas si bête Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pas si bête   petite astuce pas si bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite astuce pas si bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGØRA :: RECRUTEMENT-PT-PNA :: Pacte Total-
Sauter vers: