AGØRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance AGØRA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue aux membres

Aller en bas 
AuteurMessage
citronus
Admin
citronus


Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : isère

Bienvenue aux membres Empty
MessageSujet: Bienvenue aux membres   Bienvenue aux membres Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:08

Bienvenue dans l'alliance AGØRA .
Je voudrais que vous visitiez le forum, y participiez, et particulièrement je veux savoir si vous avez de l'expérience dans travian.
Prêtez attention à ces règles :
Soyez actif. Je ne veux pas voir de pastille jaune .
Si vous n'êtes pas disponibles, vous devez choisir un co-gestionnaire qui vous aidera à gérer vos troupes et ressources en cas d'attaques durant votre absence.
SAUVEZ VOS TROUPES . Quand vous n'êtes pas en ligne, envoyez vos troupes loin en attaque de manière à ce que vous les retrouviez dans votre village quand vous vous connectez à nouveau.
C'est un jeu de guerre.... sans troupes nous ne pouvons rien faire. Alors faites des troupes...Offensive, défensive, comme vous voulez ..., mais faites en.
Souvenez vous : dans ce jeu, avec des troupes nous obtenons le respect de d'autres.
Cachettes : ils faut en faire... personne ne doit nous piller. C'est nous qui pillons.
C'est très important que nous communiquions entre nous.
C'est à peu près tout pour l'instant.
Une info pour les Germains, vous devez avoir plus de soldats dans votre population.... si il n'y a pas de troupes...ou si vous n'envoyez pas vos troupes piller....je crois que vous vous êtes trompé de races :p
Si vous avez des questions, doutes, n'hésitez pas à en parler.
Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue aux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres   Bienvenue aux membres Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:58

AHHHHHHHHHHHHHHHH Mon petit Citronus, toujours préssé à ce que je vois.

Je ne sais pas ou tu en es dans ton développement, mais je te le redis ta population actuel avec tous les pillages que tu as du faire, n'est pas à la hauteur? (ceci est un conseil et pas une déclaration de guerre)
Mrs et Mme les Germains, je vous conseille de penser à vos ressources et de les protéger, car les catapultes et les beliers quand ils arriveront ne vous ferons pas de cadeau et il faut reconstruire trés vite pour ne pas disparaitre!

Le jeu se déroule sur environ 14 à 15 mois (a peu prés),donc nous n'en sommes qu'au dixiéme de temps. Vous n'êtes pas sur un speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
citronus
Admin
citronus


Messages : 219
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : isère

Bienvenue aux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres   Bienvenue aux membres Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:36

merci de l'info je sais je sais effet d'optique lol et pi je te déclare un guerre ^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres   Bienvenue aux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGØRA :: RECRUTEMENT-PT-PNA :: Pacte Total-
Sauter vers: